Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Zoey Farris (TERMiNÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoey Farris.

Zoey Farris.


Nombre de messages : 5
Age : 28
¤ Age ¤ : 16 ans
¤ Humeur ¤ : 99.9/1OO
¤ Loisirs ¤ : I sing for you dear
¤ Groupe ¤ : Artiste
Date d'inscription : 23/06/2008

More On You
Popularity:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue55/100Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (55/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue17/20Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (17/20)

Zoey Farris (TERMiNÉ Empty
MessageSujet: Zoey Farris (TERMiNÉ   Zoey Farris (TERMiNÉ Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:11

I. Identité


Nom :Farris
Prénom :Zoey
Surnoms :T'as une idée ?
Âge :16 ans
Date de naissance :13 juin 1992
Ville natale :Nashville
Origine(s) :Americaine
Richesse :$$$$$$$$


II. Au Niveau Du Lycée


Année de lycée :1er année !
Niveau scolaire : 17/2O
Activité au sein du lycée :Artiste


III. Un Peu Plus Sur Toi


Caractère : Zoey est la petite soeur de tout le monde. Elle est adorable et pleine d'énergie. Toute fois derriere sa voix d'ange se cache un esprit de compétion féroce. Heureusement que son coté ''mauvaise perdante'' n'as jamais servis car Zoey a toujours gagner haut la main les concours de chant. Biensur que meme si cette facette est la, elle est cachée sous une coquille épaise de bonheur, reveries et sourire.
Qualités :Selon elle, on peux passer un roman de 300 pages sur ses qualitées, mais selon moi quelques lignes feront l'affaire. Cette jolie jeune fille est une pile electrique sur pattes, toujours le sourire elle remonte le moral de tout ces grand freres et soeur ! Elle est toujours prete a tout pour sa famille, ses amis et son entourage. La miss trouve toujours des solutions a tout et c'est elle qui a toujours le dernier mots. Faut le dire, Zoey est très rigolote et aime faire rire c'est amie.
Défauts :Comme dit un peu plus haut, Zoey a un esprits de compétion haut en couleurs ! Son sourire, et sa facons de toujours remonter le moral devient une manies, et parfois très fatiguant.
Famille :J'ai un papa merceilleux un maman magnifique et une petite soeur adorable.
Elle a un faible pour Jess Evans mais est persuadée que ce n'est pas reciproque..
Liens : Zoey n'est pas la fille la plus populaire mais c,est amis ne sont pas des prétencieuse qui prenne 3 heures le matin pour s'habiller. Ses chères amies ont des noms ! Ceux de Eïleen Geller & Sophia Sanders . Elle prent aussi des cours de danse avec Chelsea Gefferson .



» Chelsea Gefferson (Sophia Bush) lui donne des cours de dance

IV. Votre Histoire


Enfance :Il était une fois un jeune fille de 3 ans, du nom de Zoey qui vivait a Nashville. Son père, un musicien de bar lui a transmis l'amour de la musique et chante elle aussi. Un jour son conte de fées se détruit, lorsque ses parents se quitta a l'age de 6 ans.Sa mère était enceite d'un autre homme. Elle partie donc vivre a Boston avec son père. Elle habite a Boston et elle continue a chanter dans des concours. Pour son plus grand boheur, elle decroche un contrat de disque dans une des plus grandes maison de productions. Elle demenage maintenant a Berverly hills pour etre plus près de cette fameuse maison de disques.

Aujourd'hui :La voila maintenant ici depuis deja 2 mois. Elle travaille encore sur son album et c'est fait quelques amis. Zoey n'échangerait pour rien sa vie qui, pour elle est un petit paradis.


V. Vos Goûts


Dernier film vu :Il était une fois
Dernier livre lu :Les vampires de Mannathan, je vous le conseille !
Tenue fétiche :mon débardeur Hello Kitty
Grigri/Objet fétiche :mes Flip-Flop !
Soirée idéale :Chcolat Chaud et film de princesse avec mes amis en pyjama dans mon salon !
Activité favorite :Chanter, quel question =)
Plat préféré :une salade avec des tomate et comcombres, je suis végtarienne
Parfum préféré :Chocolat
Dans ton sac à main/poche de jean :des éalstique, une mini-brosse un macara et un gloss ainsi que mon porte feuille et mes clés !
Homme/Femme idéal(e) :Dure a dire, tout le monde a des defaults faut les accepter . Je ne croit pas a l'homme parfait.
Musique sur ton Ipod :Plein de chose différente mais en vedette Mercy de Duffy.


VI. Autres


Comment as-tu connu le forum? :Partenairiat de saut en saut j'ai vue que Miley Ray Cyrus était non occupé. PANG ! PANG ! Je suis la !
Ton avis sur la déco du forum :10/10, magnifique, j'aime tout en noir et blanc et les elements rose c'est très très jolies Bravo !
Avatar :Miley Ray Cyrus
Présence sur le forum, par semaine :Je viens tout les jours !
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanders *

Sophia Sanders *


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

More On You
Popularity:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue90/100Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue17/20Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (17/20)

Zoey Farris (TERMiNÉ Empty
MessageSujet: Re: Zoey Farris (TERMiNÉ   Zoey Farris (TERMiNÉ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:43

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Farris.

Zoey Farris.


Nombre de messages : 5
Age : 28
¤ Age ¤ : 16 ans
¤ Humeur ¤ : 99.9/1OO
¤ Loisirs ¤ : I sing for you dear
¤ Groupe ¤ : Artiste
Date d'inscription : 23/06/2008

More On You
Popularity:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue55/100Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (55/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue17/20Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (17/20)

Zoey Farris (TERMiNÉ Empty
MessageSujet: Re: Zoey Farris (TERMiNÉ   Zoey Farris (TERMiNÉ Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:26

Merci Sophia =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gefferson
» AdministratriceCapitaine des pom-pom girls
Chelsea Gefferson


Nombre de messages : 207
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : ~ I am so happy with you ~
¤ Loisirs ¤ : Gérante du Summer Night
¤ Groupe ¤ : Pom-pom Girl
Date d'inscription : 29/12/2007

More On You
Popularity:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue90/100Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue11/20Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (11/20)

Zoey Farris (TERMiNÉ Empty
MessageSujet: Re: Zoey Farris (TERMiNÉ   Zoey Farris (TERMiNÉ Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:45

  • Bienvenue sur le forum Very Happy
    Tu es validée
    Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais je suis en période d'examen
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills.forumpro.fr
Zoey Farris.

Zoey Farris.


Nombre de messages : 5
Age : 28
¤ Age ¤ : 16 ans
¤ Humeur ¤ : 99.9/1OO
¤ Loisirs ¤ : I sing for you dear
¤ Groupe ¤ : Artiste
Date d'inscription : 23/06/2008

More On You
Popularity:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue55/100Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (55/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue17/20Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (17/20)

Zoey Farris (TERMiNÉ Empty
MessageSujet: Re: Zoey Farris (TERMiNÉ   Zoey Farris (TERMiNÉ Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:08

Pas de probleme Chelsea =)
merci beaucoup !
Mais je voit toujours pas la couleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sutherland
» Co-AdministratriceDarling, You're Mine
Rebecca Sutherland


Nombre de messages : 60
Age : 28
¤ Age ¤ : 18 years
¤ Humeur ¤ : Good, thnks
¤ Groupe ¤ : Pom-Pom Girls
Date d'inscription : 03/06/2008

More On You
Popularity:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue80/100Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (80/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Zoey Farris (TERMiNÉ Left_bar_bleue18/20Zoey Farris (TERMiNÉ Empty_bar_bleue  (18/20)

Zoey Farris (TERMiNÉ Empty
MessageSujet: Re: Zoey Farris (TERMiNÉ   Zoey Farris (TERMiNÉ Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:17

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey Farris (TERMiNÉ Empty
MessageSujet: Re: Zoey Farris (TERMiNÉ   Zoey Farris (TERMiNÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Farris (TERMiNÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey [U.C]
» Melanie Andrews [ Terminé ]
» Chris Jewell ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Forum rpg "Beverly Hills" :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: