Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  Livre d'orLivre d'or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chris Jewell ! [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jewell

Chris Jewell


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

Chris Jewell ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Chris Jewell ! [ Terminé ]   Chris Jewell ! [ Terminé ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:12

I. Identité


Nom : Jewell
Prénom : Chris
Surnoms : Aucun , On l'a toujours appellé Chris
Âge : 18 ans .
Date de naissance : 6 septembre 1990
Ville natale : Detroit .
Origine(s) : Américaines
Richesse : $$$$$


II. Au Niveau Du Lycée


Année de lycée : Dernière année .
Niveau scolaire : 14/20
Activité au sein du lycée : Basketteur .


III. Un Peu Plus Sur Toi


Caractère : Chris a tendance a se la peter. Il sais très bien qu'il est plutot populaire chez la gente féminine du lycée alors il a quelques raisons de s'en venter ... Ses amis , lui remettent souvent les pieds sur terre . Heureusement d'ailleur car Chris ne se rend pas très souvent compte de son comportement . Il est quelqu'un de dynamique , présent envers ses proches et il a toujours le sourire ! Il aime bien quand ça bouge et pas quand tout le monde est assis à ne rien faire ... Il n'est pas du tout curieux et il n'etale jamais sa vie privée sur les toits ! Il aime la séduction , il a un côté drageur . Si une belle jeune fille se promène Chris ne va pas la regarder de loin ! Malgré cela il est fou de sa muse Chloé Sawyer .

Qualités : Disponible pour ses proches . Souriant et plein de vie . Il est très bon ami . Il aime aider les autres , enfin pas n'importe qui n'on plus ! Il garde les secrets , meme les pires ... Il est très patient , il essaye d'être le plus calme possible . Il a toujours les mots qu'il faut , quand il faut . Chris voit toujours les choses du bon côté , il croit aux miracles !

Défauts : Il n'est pas du tout ponctuel ! Il a tendance à juger les gens trop vite . Quand Chris n'aime pas quelqu'un il peu lui pourrir la vie , le ridiculiser et ne pas être du tout sympatique ! Il n'est pas très franc , pour lui l'honeteté ne veut pas dire grand chose . Chris , malgré sa patiente sans borne , arrive a s'énerver quand Chloé , l'appelle 24 Heures sur 24 et le surveille de loin .... Et oui , la jalousie maladive de sa belle a tendance a le faire sortir des ses gonds de temps en temps ...

Famille : Les parents de Chris ont divorcé très tot , celui ci avait huit ans . Il passa donc son enfance une semaine sur deux chez l'un ou chez l'autre ... Il n'a pas de frère et soeur , il est enfant unique .

Coté coeur : Il sors avec la belle Chloé Sawyer , il en est fou amoureux !

Liens : Il est ami ami avec Jonathan Gordon . Par contre Chris ne supporte pas Ian Tawlor , il ridiculise d'ailleur celui ci en permanence .... Sinom il sors avec Chloé Sawyer , la fille de sa vie ...


IV. Votre Histoire


Enfance : Le vendredi 6 septembre , tard dans la nuit vint au monde un petit garçon prénommé Chris . C'est parents , Melinda et Ryan Jewell furent les deux personnes les plus heureuse du monde . Chris etait leurs premier enfant . Un enfant qu'il voulaient depuis longtemps . Malheureusement suite à un problème qu'avait Melinda , la grossesse ne fut pas facile . Dès son arrivée chez lui Chris fut choyé et reçevait des cadeaux par millier . Il etait le centre de toutes les attentions . Il eu bien sur une belle enfance , une enfance sans problème . Melinda et Ryan donnaient à leurs enfant tout ce dont il avait besoin . Il etait gaté et fut donc un enfant souriant et comblé . Tout du moin jusqu'a ses huit ans . Entre son père et sa mère c'etait plutot tendu depuis quelques mois . Son père devenait de plus en plus infidèle . Il ne le cachait meme pas . Il rentrait du travail , mangeait avec nous puis nous disait à moi et à ma mère qu'il partait à son rendez-vous . Un rendez-vous avec une belle femme pour faire des choses pas très catholique . Enfin c'est ce qu'il nous disais tout les soirs , ou presque . Bien entendu le divorce fut prononcé rapidement . Ma mère n'en pouvait plus et devenait depressive . Elle sombra plusieurs fois dans l'alcool mais pour moi , son unique enfant , elle en sortait . Elle arrivait à se débattre . Ils eurent une garde partagée sur moi . Une semaine chez l'un , une semaine chez l'autre . Et ce fut ainsi pendant toute mon enfance , et toute mon adolescence , avec quelques rebellions bien sur ! Ma mère n'avait à présent que peu de moyen ... Elle avait une petite maison dans une banlieue calme et tranquille . Tandis que mon père lui etait plein aux as ! Il avait ouvert une grande lignée d'hotels de luxe partout dans le monde . Des hotels qui marchaient très bien . C'etait un peu le nord et le sud . Un dépaysagement chaque semaines . Et Chris ne s'y est jamais habitué . Pour aider sa mère il faisait des petits boulots chez des gens , tandis que chez son père il etait sur un transat au bord de l'eau bien tranquil et à l'aise . Chris ne suporte maintenant plus la sincérité . Car c'est à cause d'elle que ses parents se sont séparé , et à cause d'elle qu'il a du vivre ce calvaire . Si sont père n'avait rien dit . . . peu être que tout cela ne se serait pas produit . . .

Aujourd'hui : Aujourd'hui Chris est en dernière année au Lycée ! Il a pu entrer dans l'équipe de basket-ball et donc vivre sa passion à du deux cent pour cent ! Il a plusieurs amis avec qui il passe du temps et s'amuse . Il sors avec Chloé Sawyer , une fille dont il est fou amoureux ! Il a de la popularité dans se lycée et le fait savoir . Il se plait bien et adore sa vie ici !


V. Vos Goûts


Dernier film vu : Peur Bleue
Dernier livre lu : Irish Cofee
Tenue fétiche : Son sweet blanc .
Grigri/Objet fétiche : Une petite chaine qu'il a trouvé etant gamin .
Soirée idéale :Une soirée en plein air avec tous ses amis et amies .
Activité favorite : Le basket .
Plat préféré : Une bonne pizza !
Parfum préféré : Celui de Chloé
Dans ton sac à main/poche de jean : Mon portefeuille , mon portable et mon trousseau de clefs .
Homme/Femme idéal(e) : Ma belle Chloé Sawyer !
Musique sur ton Ipod : Chris n'a pas beaucoup le temps d'ecouter de la musique .... mais dans son I-pod il y a : Linkin Park , Green-Day , U2 , Plain Wtihe T's , et encore plein d'autre ...


VI. Autres


Comment as-tu connu le forum? : Sur L'enfer de Los-Angeles .
Ton avis sur la déco du forum : 9 , j'aime beaucoup !
Avatar : Jesse metcalfe
Présence sur le forum, par semaine : Disons 4 ou 5 jours par semaine .
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jewell ! [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Forum rpg "Beverly Hills" :: Présentations-
Sauter vers: