...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  Livre d'orLivre d'or  

Partager | 

Nathan Herty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Herty

More On You
Popularity:
50/100  (50/100)
About relations:
Niveau scolaire:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Nathan Herty   Sam 17 Mai - 23:01

I. Identité

Nom : Herty
    Prénom : Nathan
    Surnoms : Nat' même si je ne le supporte pas.
    Date de naissance : Je suis né le jour du solstice de juin donc le 21 Juin , ah et je suis né en 1991.
    Ville natale : Il est né Londres lors d'un voyage d'affaires de sa mère , depuis il y passe au moins un long mois par an , avec ou sans ses ami(e)s.
    Origine(s) : Nathan est Anglo-Americain. Anglais du cote de son père et Américain du cote de sa mère.
    Richesse : $$$$

II. Au Niveau Du Lycée

Année de lycée : Je suis en deuxième année et j'en suis très heureux !
    Niveau scolaire : Je suis quelqu'un de très studieux qui sait quand il faut travailler et faire la fête . Si j'ai un contrôle il passera avant tout . Pour en revenir à ma moyenne , j'ai 17/20 .
    Activité au sein du lycée : J'aime bien m'impliquer pour mes élèves , quand cela à un intérêt pour moi bien sur , sinon c'est tout de suite moins intéressant . Je ne dirais pas que je suis populaire mais pas mal de monde me connait . Au moins de nom ou de vu .

III. Un Peu Plus Sur Toi

Caractère : Nathan est quelqu'un de marginal , il déteste être comme les autres . Il n'aime pas vraiment faire le mouton et aime se démarquer , ce qui en fait quelqu'un d'original . Ses liens avec les femmes lui ont permis d'être quelqu'un de sensible et attentionné . Romantique dans l'âme il aime lire la poésie et le théâtre tragique . Il n'as d'ailleurs pas peur de montrer ses larmes . Sa mère étant chef d'un magasine de mode , il a toujours adorer ça et essayer de la copier en dessinant . Et pour dessiner , il le fait rudement bien ! C'est un artiste dans l'âme , et l'art est sa passion première . Son éducation lui a permis d'être quelqu'un de respectable et franc . Mais attention à vous car ce jeune homme n'est pas un ange , il adore la fête et met un peu la zizanie partout . Il aime être fou fou et qu'on parle de lui . C'est quelqu'un de rancunier , ne lui faites pas un mauvais coup si vous tenez a lui ..
    Qualités : Généreux , franc , sensible , attentionné , respectable , sérieux dans son travail , rusé , courageux .
    Défauts : Rancunier , excité , mesquin , grande gueule , hautain quelque fois , fêtard .
    Famille : Il a une sœur qu'il adore , c'est comme sa meilleure amie , il aime faire la fête avec elle . Il a de bonnes relations avec qui que ce soit dans sa famille.
    Coté cœur : Il est amoureux du jeune Jamie Stew , qu'il ne peut enlever de sa tête . Mais c'est le petit ami de Shannon Cooper , sa meilleure ami ...
    Liens : Il est très ami avec Shannon Cooper , il l'adore par dessus tout . Il l'admire pour son talent de styliste . Il aime bien partagé ses dessins et ses idées avec elle. Il est également ami avec Jamie Stew , fatalement . Il ne déteste personne dans le lycée .

IV. Votre Histoire

Enfance : Nathan est né à Beverly Hills un beau matin de Juin , plus précisément le jour du solstice . Nathan a vite montré des capacités extraordinaire en dessin et son destin semblait déjà bien tracé . Une mère qui travaille dans la mode et qui amène son fils à tout les défilés , que voulait vous qu'il devienne à part styliste ? Déjà a 10 ans il dessinait des tenues pour les mannequins de sa mère ... Mais ce jeune garçon n'était pas comme les autres , alors que tout les jeunes hommes tout juste pubères s'excitaient sur des femmes nues , Nathan lui préférait regarder les corps des hommes . Pour lui c'était normal mais pas pour ses amis ... son homosexualité fut difficile à accepté , surtout pour lui plus que sa famille qui s'en fichait un peu . Il était comme il est , point final . A l'age de 15 ans il fit la rencontre de Shannon , une jeune fille qui partageait la même passion que lui , le stylisme . Il devinrent vite de très bon amis puis même les meilleures amis . Et puis Nathan fit la rencontre de Jamie , le petit ami . Ce fut le coup de foudre , il était simplement splendide ...

Aujourd'hui : Il est désormais en deuxième année , très content d'y être d'ailleurs . Toujours le meilleur ami de Shannon , qu'il admire pour son talent , et malheureusement toujours amoureux de Jamie . Il vit une vie normale malgré la discrimination . Il est plutôt fier d'être gay et le montre souvent . Il excelle dans toute ses matières ... Bref une vie de lycéen plutôt normal quoi ! Mais à quand la grande révélation ?

V. Vos Goûts

Dernier film vu : "Raise Your Voice" , avec Hilary Duff.
    Dernier livre lu : L'apprenti Epouvanteur , et oui je lis des livres pour adolescent ...
    Tenue fétiche : Ma veste de "garçon de café"
    Grigri/Objet fétiche : Une pièce trouvée par terre du coté chanceux.
    Soirée idéale : Une soirée Jeux Vidéos / Télé , Pizza avec mes ami(e)s .
    Activité favorite : Dessiner des vêtements ou autres choses.
    Plat préféré : Les Spaghetti .
    Parfum préféré : Fuel for Life , Diesel .
    Dans ton sac à main/poche de jean : Mon téléphone portable , mon Ipod et mon portefeuille.
    Homme/Femme idéal(e) : Je ne cherche pas un homme idéal seulement quelqu'un avec qui je me sentirais bien . Bon il doit être mignon quand même !
    Musique sur ton Ipod : De la Pop , Des musiques inconnues , Des OST (original Soundtrack)...

VI. Autres

Comment as-tu connu le forum? : Par Pub RPG Design Smile
    Ton avis sur la déco du forum : 8/10 , j'aime bien sauf l'effet biseautage partout >//<
    Présence sur le forum, par semaine : Je peux venir tous les jours =)
    Code:
    Spoiler:

Dernière édition par Nathan Herty le Dim 25 Mai - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gefferson
» AdministratriceCapitaine des pom-pom girls

¤ Age ¤: 18 ans
¤ Humeur ¤: ~ I am so happy with you ~
¤ Loisirs ¤: Gérante du Summer Night
¤ Groupe ¤: Pom-pom Girl

More On You
Popularity:
90/100  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Nathan Herty   Dim 18 Mai - 10:49

• Bienvenue sur Beverly Hills
    Bonne continuation pour ta présentation Wink

Tu es qui sur Pub RPG Design ?

Dernière édition par Chelsea Gefferson le Mar 3 Juin - 9:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://beverlyhills.forumpro.fr
Nathan Herty

More On You
Popularity:
50/100  (50/100)
About relations:
Niveau scolaire:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Nathan Herty   Dim 18 Mai - 14:37

Merci n_n Je me dépêche de la finir =)

Je suis Spiegel =)
Nathan Herty

More On You
Popularity:
50/100  (50/100)
About relations:
Niveau scolaire:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Nathan Herty   Dim 25 Mai - 13:52

Désolé du double post ^^"

La fiche est finie , désolé d'avoir mis si longtemps j'ai eu pleins de contrôles ces temps ci ! Mais l'arrêt des notes étant prononcé je n'en ai plus ! A moi la belle vie XD Ah et désolé pour l'histoire bidon .__.
Chelsea Gefferson
» AdministratriceCapitaine des pom-pom girls

¤ Humeur ¤: ~ I am so happy with you ~
¤ Loisirs ¤: Gérante du Summer Night
¤ Groupe ¤: Pom-pom Girl

More On You
Popularity:
90/100  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Nathan Herty   Dim 25 Mai - 14:12

Oui, moi aussi, j'ai eu pleins de contrôles cette semaine! Hein, Aylin ? Razz
Je te comprend et je suis contente que tu es quand même consacré du temps à ta fiche!
En tout cas, l'histoire n'est pas excellente mais moi, ça me suffit quand même Wink

• Tu es validé
    Bienvenue sur Beverly Hills ...

Dernière édition par Chelsea Gefferson le Mar 3 Juin - 9:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://beverlyhills.forumpro.fr
Aylin Black
» Co-AdministratriceLeader des Plastiques

¤ Humeur ¤: Queen of Beauty
¤ Loisirs ¤: N°1 des Plastiques

More On You
Popularity: