Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chloé Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Sawyer *

Chloé Sawyer *


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

More On You
Popularity:
Chloé Sawyer Left_bar_bleue80/100Chloé Sawyer Empty_bar_bleue  (80/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Chloé Sawyer Left_bar_bleue13/20Chloé Sawyer Empty_bar_bleue  (13/20)

Chloé Sawyer Empty
MessageSujet: Chloé Sawyer   Chloé Sawyer Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:00


I. Identité



Nom :Sawyer
Prénom : Chloé
Surnoms : Clo'/ Blondie
Âge : 18 ans
Date de naissance : 27 janvier 1990
Ville natale : Cherry hill, New Jersey
Origine(s) : 100% Américaine
Richesse : (Indicateur : $) $$$$



II. Au Niveau Du Lycée



Année de lycée : Dernière année de Lycée
Niveau scolaire : (Un note sur /20) 13/20
Activité au sein du lycée : La jeune femme est non seulement Pom-Pom Girl, mais elle s'occupe aussi de toutes les activités du lycée! Elle n'a donc que très peu de temps pour elle!



III. Un Peu Plus Sur Toi




Caractère : On pourrait qualifier le caractère de Chloé de bon. La plupart de ses amis l'apprécie principalement pour ça, normal non? Et oui, la jeune femme est oujours joyeuse, et à la joie de vivre! Rien de tel pour mettre de bonne humeur tout le monde.Bien sûr, il lui arrive d'avoir des phase en colère, mais la plupart du temps elle ne fait que s'amuser. Son caractère lui permet aussi d'être une amie fidèle, et toujours la pour ses amis. Chloé est très populaire ici, et elle réputé pour son caractère joyeux, mais aussi pour son physique plutôt attirant. Bien qu'elle en prenne soin, c'est une fille naturelle qui est loin d'être comme les autres qui se prennent pour le centre du monde. Du côté amoureux, elle est souvent sérieuse avec ses amourettes, d'ailleurs elle sort actuellement avec l'homme de sa vie. C'est très sérieux entre eux, même si il y a quelques tensions en ce moment. Bref, c'est une fille qui profite de la vie et qui a beaucoup d'amis! Que demander de plus? C'est une fille adorable, qui n'a que de gentillesse à donner. Elle déteste haïr, et si c'était un sentiment, ce serait sans doute l'amitié. Malgrés le fait qu'elle soit franche, elle déteste dire quelque chose de mauvais en face. Elle a aussi une générosité époustouflante. Bien sure elle a des défaults, personne n'est parfait, mais nous les développerons dans la partie en dessous. Personne ne voudrait que Chelsea change son caractère, du moin, on ne lui a pas encore avoué. Les gens aime Chelsea comme elle est.
Qualités : Comme je le disais, très fidèle à ses amis, mais aussi à son petit ami! D'ailleurs elle en espere autant! Chloé est une fille condéré comme sympa! Beuacoup de gens l'apprécie pour sa gentille et de plus, elle est très généreuse! ele adore faire plaisirs aux autres! C'est une fille très déterminée, elle va au bout de ses rêves ou de ses envies! Elle est très naturelle, et ne montre aucune fausse image d'elle. Elle est aussi courageuse! C'est une fille extravertie, et sociable! Elle se fait donc facilement des amis. Je me répete sans doute, mais Chloé à la joie de vivre, c'est donc une personne toujours grâcieuse!
Défauts : Ha! Les voici! Les fameux défaults de miss Sawyer! Vous les attendiez sans doute, n'est-ce pas? Et bien commençons par le principale, le plus dévastateur, le plus énervant aux yeux de Chris, la jalousie maladive de Chloé! Clhoé à eu de nombreuses relations, et la plus sérieuse qu'elle est eu, ça c'est finie en la rendant cocu! Du coup elle se méfie de tout et appelle 24h/24 son Don Juan! Ensuite, j'ai dit que Chloé était déterminée? Et bien elle est aussi têtue! Elle aussi suceptible, alors vous n'aurez pas besoin de beaucoup de temps pour l'énerver et lui prendre la tête! Elle est assez sensible, elle se fait passer pour une femme forte, mais en vint...
Famille : C'est au à mon tour, Clhoé, de vous raconter un peu ma vie. Mes parents sont morts lorsque j'avais deux ans, je me suis faîte élever par ma tante et mon oncle, qui part chance, avait largement les moyens d'élever 40 enfants! Je n'ai qu'eux de ma famille ,sans compter ma grand mère... Si l'on compte Chelsea et Cynthia de ma famile...
Coté coeur : Chris Jewell, l'homme de ma vie! Toi et moi, c'est forever
Liens : Mes meilleures amies sont sans compter, Chelsea et Cynthia! Je ne sais pas ce que je ferais sans elle! D'ailleurs, je les ai déja nommées marraines de deux de mes enfants! Ensuite il y a ma rivale, je ne d'ailleurs même pas doù viennent ces tensions mais je la déteste c'est tout! Ce n'est autre que Johanna Mitchell! Nous nous remssemblons peut-être mais elle et moi dans la même pièce, c'est impossible!



IV. Votre Histoire




Enfance : Vous voulez écouter mon histoire? Et bien je vais vous la raconter! Naissant au beau milieu du New Jersey, je me retrouva dans une famille aux revenues fortement aisés. Entre les mains de ma mère, Eden Sawyer, mannequin rennomée, et en face de mon père, Ryan Sawyer, réalisateur de film, nous formions une belle famille. J'étais sans doute bien trop jeune pour me rappeler ce moment, mais c'est ma grnad mère qui me le comptait souvent. Mon père travaillait souvent mais il trouvait toujours le moyen de nous retrouver en week end, moi, ma mère et lui. Ma mère, elle avait eu ses congés maternité et so'ccupait e moi comme si j'étais une princesse. Elle était très présente, et à la fin de ses congés, elle mis fin temporairement à sa carière pour s'occuper de moi. Toute mon enfance, du moin jusqu'à mes deux ans, j'étais traité comme le centre du monde, et l'affection que mes parents m'offrait me rendait très heureuse. Ce fut quelques mois après mes deux ans, mes parents voulurent s'offrire une nouvelle lune de miel. Mais pendant une visite en voiture d'Amsterdam, un camion passa au feu rouge! Cruel destin leur attendait, la voiturene put l'éviter à temps et se fut percuter de plein fouet! Elle tomba directement dans un ravin ,le temps que les secours interviennent, Ryan était déja mort, quand à Eden, elle était inconsciente, dans le comas.
Quelques années plus tard, je vivais chez son oncle et sa tante du côté paternelle, à Beverly Hills. Ma mère n'avait pas suvécue et était morte trois après l'accident. Bien sûr, je n'avais pas bien pris la nouvelle ,mais je étais encore trop jeune pour comprendre. J'avais passer un mois à appeler ses parents, sans qu'ils ne viennent à moi. Cette année j'ai eu treize ans, malgrés le manque de parents, j'avais de bonnes notes, et baigne dans le luxe. J'ai compris que la vie devait être vécue, et même si tous les malheurs du monde s'abattait sur moi, je ne devrais pas baisser les bras et montrer que rien ne pourra l'abattre. Haaa, treize ans! Une année très importante pour moi! Cette année, j'eu au son premier petit ami. J'étais tellement timide avant... Je rencontra aussi mes meilleures amies, Chelsey et Cynthia! Mais avançons un peu, c'est à seize ans que j'eu ma première vraie relation. C'était passionnel! Et oui j'eu aussi ma première relation sexuelle! Au bout de six mois s'abtta un grand malheurs sur moi! Je me rendit compte, après un teste de grossesse, qu'il était positif! Je ne dis rien à mon oncle et ma tante à propos de cela, mais j'informa tout de même mon copain! On était les seuls au courant, au début tout allait bien, nous avions décidé d'attendre mon héritage, qui dans trois mois allait arriver, pour fuguer et l'élever mais les plans changèrent quand je me rendit compte qu'il avait une liaison avec une autre! Prise de désespoire, je décida de me rendre chez moi, mais en cour de route, tout comme ems parents j'eu un accident. Je me retrouva moi et ma voiture dans un ravin, par chance , mas destinnée ne fut pas la même que celle de mes parents et je survécut à ça! Malheureusement, on ne pouvait pas en dire autant de mon enfant! J fis une fausse couche! Mon oncle et ma tante m'en ont toujours voulue de ne pas leur avoir dit que j'étais enceinte mais ils m'accèpterent quand même! Ceci est mon plu sgrand secret! Je ne l'ai jamais révelé, ni à Chelsea, ni à Cynthia mais je compte le faire bientôt, on n'est censé ne rien se cacher.

Aujourd'hui : Aujourdh'ui je suis en dernière année de Lycée, avec mes poulettes, Chelsea et Cynthia! On est décidemment inséparables! J'ai auss ial chance d'être la petite amie de Chris Jewell, un mec du lycée renommée pour être un sexe symbole. J'adore ma vie ici, je m'occupe de toutes les activités du lycée et je suis pompom, avec Chelsea et Cynthia! Je suis très populaire et j'ai d'ailleurs une rivale du nom de Johanna! Je n'ai pas beaucoup de temps libre mais j'en ai toujours pour les gens que j'aime, et pour faire la fête!



V. Vos Goûts



Dernier film vu : Panic Room
Dernier livre lu : Fléau, Stephen King
Tenue fétiche : Mon T-Shirt Rolling Stones
Grigri/Objet fétiche : Un bracelet me rappellant mes parents
Soirée idéale : Une soirée au Summer Night, dirigée par Chelsea et entourée par tous les gens que j'aime!
Activité favorite : Traîner avec mes amies, et mon amoureux
Plat préféré: Je raffole des Spaghettis à la Carbonara!
Parfum préféré : Lolita Lempika Eau de Parfum
Dans ton sac à main/poche de jean : Oula! Mon portable, un paquet de mouchoirs, mon portefeuille avec le necessaire dedans, mon maquillage, une crème pour les mains, un paquet de chewing gum, un miroir, une brosse à cheveux ( j'ai un grand sac!)..
Homme/Femme idéal(e) : Chris Jewell:<3:
Musique sur ton Ipod : Vous ne le savez peut-être pas mais au fond, je suis une vraie Rockeuse, la preuve dans mon Ipod, il y a: Bullet For My Valentine:<3: , U2, Rolling Stones, The Clash, The OffSpring, Sum 41....


VI. Autres


Comment as-tu connu le forum? : Sur Beyond Mysteries
Ton avis sur la déco du forum : (Note sur /10) 9.5/10, j'aime beaucoup les teintes et le fait de mettre en valeur la bann'
Avatar : Kristen Bell
Présence sur le forum, par semaine : Je dirais tous les jours environs
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gefferson
» AdministratriceCapitaine des pom-pom girls
Chelsea Gefferson


Nombre de messages : 207
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : ~ I am so happy with you ~
¤ Loisirs ¤ : Gérante du Summer Night
¤ Groupe ¤ : Pom-pom Girl
Date d'inscription : 29/12/2007

More On You
Popularity:
Chloé Sawyer Left_bar_bleue90/100Chloé Sawyer Empty_bar_bleue  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Chloé Sawyer Left_bar_bleue11/20Chloé Sawyer Empty_bar_bleue  (11/20)

Chloé Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Chloé Sawyer   Chloé Sawyer Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:14

  • Tu es validée
    Magnifique présentation <3
    Bienvenue sur Beverly Hills Wink


Dernière édition par Chelsea Gefferson le Mar 3 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills.forumpro.fr
Chloé Sawyer *

Chloé Sawyer *


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

More On You
Popularity:
Chloé Sawyer Left_bar_bleue80/100Chloé Sawyer Empty_bar_bleue  (80/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Chloé Sawyer Left_bar_bleue13/20Chloé Sawyer Empty_bar_bleue  (13/20)

Chloé Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Chloé Sawyer   Chloé Sawyer Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

Merci Beaucoup! J'aime beaucoup le forum! J'avais un peu peur car l'autre Chloé à un très bon niveau Rp aussi, alors j'hésitais à la prendre ou lui laisser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Chloé Sawyer   Chloé Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Forum rpg "Beverly Hills" :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: