Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  Livre d'orLivre d'or  

 

 Chelsea Gefferson

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Gefferson
» AdministratriceCapitaine des pom-pom girls
Chelsea Gefferson


Nombre de messages : 207
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : ~ I am so happy with you ~
¤ Loisirs ¤ : Gérante du Summer Night
¤ Groupe ¤ : Pom-pom Girl
Date d'inscription : 29/12/2007

More On You
Popularity:
Chelsea Gefferson Left_bar_bleue90/100Chelsea Gefferson Empty_bar_bleue  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Chelsea Gefferson Left_bar_bleue11/20Chelsea Gefferson Empty_bar_bleue  (11/20)

Chelsea Gefferson Empty
MessageSujet: Chelsea Gefferson   Chelsea Gefferson Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:55

Chelsea Gefferson Iconsophiabushro10fa7 Chelsea Gefferson Iconsophiabushred8zf7 Chelsea Gefferson Iconsophiabushfb4es2 Chelsea Gefferson Iconsophiabushro8gj0

I. Identité


Nom : Mon nom est Gefferson, c'est le nom de jeune fille de ma mère
Prénom : Qui ne le connaît pas au lycée ?! En tout cas, si tu es nouveau, c'est normal ... Bon allez, je te le dit! C'est Chelsea ...
Surnoms : Il en existe pas beaucoup ... Mes meilleures amies m'appellent Miss Chanel ou simplement par mon prénom ... Quand à mon chéri, c'est un secret ...
Âge : Tout juste 18 ans
Date de naissance : Je suis née le 17 Juillet 1990
Ville natale : Ici à Beverly Hills
Origine(s) : Mon père est new-yorkais quand à ma mère, elle a toujours vécu à Beverly Hills ...
Richesse : $$$$$


II. Au Niveau Du Lycée


Année de lycée : Je suis en dernière année
Niveau scolaire : 11/20
Activité au sein du lycée : Je suis la capitaine des pom-pom girls ainsi que représentante des élèves de mon année ...


III. Un Peu Plus Sur Toi


Caractère : Je suis une fille très populaire au lycée étant donné que j'ai toujours su mettre en valeurs mes qualités et bien camoufler mes défauts ... J'aime faire la fête pour m'amuser avec mes amis et oublier mes petits soucis : c'est pour ça que j'ai crée le "Summer Night", qui est devenue rapidement une boite branchée pour les jeunes ... Je suis assez sur de moi, sauf en amour, où je reste souvent sur mes gardes ... Sinon, je suis une fille qui croque la vie à pleine dent ...
Qualités : Je suis à l'écoute des gens et particulièrement de mes amis, c'est en partie pour ça que je suis représentante des élèves ... Je suis aussi très attentionnée : j'adore gâter mes deux amies : Cynthia & Chloé ... Sinon, je suis quelqu'un de très gentille sauf en la compagnie de Rachel Turner, on ne peut pas se voir toutes les deux !!! Et puis, il y a aussi Savanah McKelly, mon ancienne amie. je n'arrive toujours pas à lui pardonner ce qu'elle m'a fait ...
Défauts : Un défaut ? Non, j'en ai aucun! C'est bon je rigole ... pas tongue Sérieusement, je crois que je suis trop matérialiste, parfois égocentrique et très jalouse quand on s'approche trop de mon copain ...
Famille : Mes parents sont divorcés depuis 10 ans ... Mon père n'était jamais à la maison, c'est un grand PDG, quand à ma mère, elle c'est rarement occupée de moi ... A part ça, je suis fille unique!
Coté coeur : Depuis deux ans et trois mois, je suis avec Luke Ackles ... Donc, les nouvelles qui ne le sauraient pas, je vous prévient : la première qui touche à lui, elle va entendre parler de moi, si ce n'est pas déjà le cas ... Je suis vraiment amoureuse de lui, mais après ce qui est arrivé l'an dernier, je n'accepterais plus d'erreur venant de sa part ...
Liens : Chloé et Cynthia sont mes deux meilleures amies !!! Nous sommes inséparables et contrairement à d'autres, notre relation est sincère : nous nous connaissons depuis le collège et on s'aiment toujours autant !!! Je ne sais pas ce que je ferais sans elles car mes amies ont toujours été là au près de moi dans toutes les épreuves que j'ai traversé ... On a les mêmes centres d'intérêts : toutes les trois pom-pom girls; on adooooore le shopping, les mecs et la vie au lycée ...


IV. Votre Histoire


Enfance : Alors, par quoi, je vais commencer ... Bon, déjà, je vais vous parler de mes parents. Mon père, ayant toujours vécu dans le luxe, a hérité de la boite de mon grand-père. Il est donc devenu PDG et il a connu une ascension fulgurante dans le monde du business ... Lors d'une soirée de bienfaisance, où sa boite fit un gros don, il rencontra ma mère ... Celle-ci a grandit dans un milieu modeste et à l'âge de ses 20 ans, elle s'était donnée comme mission de se marier avec un homme riche ... Ce qui c'est produit! Contrairement à ce qu'elle avait envisagé, elle tomba amoureuse de lui! Peu de temps après, ils décidèrent de s'unir pour la vie et puis un an après, je suis arrivée ... Au tout début, mes parents s'aimait encore mais au fur et à mesure que je grandissait, les disputes se faisait plus régulières! Mon père reprochait à ma mère, de passer plus de temps au salon de beauté qu'avec lui quand à ma mère, elle n'aimait plus trop l'idée de vivre en famille ... A mes 8 ans, mes parents prirent la décision de divorcer ... Je passais mon temps à voyager : je restais chez mon père, à Beverly Hills, la semaine; le week-end et les vacances, je les passais avec ma mère : Paris, Romes, St-Tropez, Londres ... J'ai tout vu, enfin ce qui est intéressant! Au final, j'ai donc eu une enfance de fille pourrie gâtée sauf qu'intérieurement, j'ai toujours souffert de la séparation de mes parents ...
Coté scolaire, je n'ai jamais été très bonne élève : je préférais discuter avec mes amis qu'écouter les professeurs ... Au collège, on me reprochait de me regarder trop le nombril, et de ne pas être assez cultivée! Sincèrement, qui se fiche de savoir comment on calcule une dérivée ?! Pfff ... Mais, en tout cas, l'école m'a apporté de nombreuses joies : j'y ai rencontré mes deux meilleures amies et puis je me sens aimé là-bas! Enfin, j'ai aussi eu de très grandes peines : mon ex-amie Savanah McKelly! Nous étions amies, depuis la maternelle, et puis l'année dernière, elle m'a planté un couteau dans le dos! Je vous explique ... Alors que je commençais à sortir avec Luke, Savanah c'est rapprochée de lui et ils sont vite devenus amis! Lors d'un mariage, où nous étions invités, Luke m'a avoué qu'il avait embrassé Savanah ... Sous le choc, je suis allée voir Savanah et je l'ai giflée ... Après coup, j'ai mis fin à notre longue amitié! En revenche, j'ai reussit à pardonner Luke, malgrès le mal qu'il m'avait fait ... (Click ici)

Aujourd'hui : Maintenant, je suis en dernière année de lycée et je suis vraiment heureuse : j'ai des formidables amies, un mec adorable, je suis capitaine des pom-pom girls et représentante des élèves de mon année! Je passe mes journées à m'occuper de moi et à faire plaisir aux autres, enfin j'essaye ... Quoi demander d'autre ?! Ah si, j'aimerais bien, que cette garce de Rachel Turner, disparaisse de ma vie ... Pourquoi ?! Elle fait tout pour me pourrir la vie : elle drague mon petit ami et essaye par tout les moyens de me le prendre, en plus, elle a postulé l'année dernière pour être pom-pom girl, comme si j'allais la sélectionner dans l'équipe ... Enfin, du moment, qu'elle ne réussit pas mieux que moi! Bon, allez, assez parlé de moi ...


V. Vos Goûts


Dernier film vu : Sweeney Todd avec le fameux Johnny Depp
Dernier livre lu : Je n'ai pas le temps de lire
Tenue fétiche : Ma robe beige Chanel avec mes rainboot Burberry
Objet fétiche : Une photo de mes parents et moi étant jeune
Soirée idéale : Un samedi soir à faire la fête au Summer Night, qui se trouve être ma boite de nuit
Activité favorite : Faire du shopping avec mes amies !!!
Plat préféré : Les lasagnes, même si c'est pas bon pour ma ligne ...
Parfum préféré : "The One" de Dolce & Gabbana et "Classique" de Jean-Paul Gaultier
Dans ton sac à main : Si tu fouille dans mon sac Prada, tu trouveras mon rouge à lèvres Dior, mon portable, ma carte bleue, mon Ipod, du maquillage, un agenda, une photo de ma famille, un miroir ...
Homme idéal : Luke Ackles ♥
Musique sur ton Ipod : Il y en a trop pour toutes te les dire ...


VI. Autres


Comment as-tu connu le forum? : Je suis la fondatrice de "Beverly Hills"
Ton avis sur la déco du forum : C'est moi qui l'ai faite ...
Avatar : Sophia Bush
Présence sur le forum, par semaine : Tous les jours, je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills.forumpro.fr
 
Chelsea Gefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Chelsea Gefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Forum rpg "Beverly Hills" :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: