Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 October Arkay

Aller en bas 
AuteurMessage
October Arkay

October Arkay


Nombre de messages : 1
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : Normal
¤ Loisirs ¤ : Être belle
¤ Groupe ¤ : Plastiques
Date d'inscription : 09/07/2008

More On You
Popularity:
October Arkay Left_bar_bleue88/100October Arkay Empty_bar_bleue  (88/100)
About relations:
Niveau scolaire:
October Arkay Left_bar_bleue10/20October Arkay Empty_bar_bleue  (10/20)

October Arkay Empty
MessageSujet: October Arkay   October Arkay Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:18

I. Identité


Nom : Arkay
Prénom : October
Surnoms : Honey, Miss October
Âge : 18 ans
Date de naissance : 24 mai 1990
Ville natale : Pensylvanie
Origine(s) : Canadienne, Portugaise
Richesse : (Indicateur : $$$$$$$$)


II. Au Niveau Du Lycée


Année de lycée : Dernière
Niveau scolaire : (10/20)
Activité au sein du lycée : Être jolie, se pavaner & organisatrice de défilés de mode


III. Un Peu Plus Sur Toi


Caractère : Très gentille malgrés ma réputation de grande garce. Très dépensière ( je l'avoue ) Et j'aime attirer l'attention sur moi
Qualités : Belle, Gentille, Belle et belle
Défauts : J'ai souvent de la difficulté à conprendre quand quelqu'un essai de me faire comprendre quelque chose et je me laisse croire n'importe quoi
Famille : Quelle famille mes parents ne m'ont presque jamais adressé la parole
Coté coeur : Je ne sais plus où mettre la tête j'ai tout ceux que je veux à mes pieds et je trouve sa mêllant sur les bords.
Liens : Je suis assez amie avec toutes les filles des plastiques et j'aime bien me tenir de temps en temps avec les bitchs.


IV. Votre Histoire


Enfance : j'ai eu une dure enfance. Mes parents n'étaient jamais à la maison et j'ai été élevé par Jasmina, ma nounou à l'époque. Lorsque j'ai eu 13 ans mes parents et moi sommes déménagés ici à BeverlyHills car mon père devait changer l'emplacement de sa multinationale et ce à cause d'un grave incendit survenu en pennsylvanie. J'ai donc été dans l'obligation de quitter tout y compris Jasmina qui à l'époque comptait énormément pour moi. 2 ans après notre arrivé j'ai appris la mort de Jasmina lors d'un grave accident de la route. Je fus annéantie. mes résultats scolaires avant la mort de Jasmina était élevés j'étais studieuse et réservée. Mais cet évenement m'a donné l'impression que je devais absolument sortir de ma coquille. C'est pourquoi j'ai essayer de m'intégrer à un groupe plus populaire.

Aujourd'hui : Je suis très populaire et j'adore courir les boutiques les plus chères. Je couche régulièrement avec le beau Jamie Stew qui me fait craquer. Au début il n'y avait rien entre nous deux mais maintenant je connait son odeur et j'aime me blotir dans ses bras. Je l'aime passionnément du plus profond de mon coeur <3 . Une chose me tracasse; lui, a-t-il des sentiment pour moi ? En dehors du lycée j'ai une vie très occupé entre les souper au resto les copines et les séances de photos partout dans la monde. Mes parents m'ont acheté un condo de luxe à New-York pour y passer du temps entre deux shootings. Mon souhait du moment serais de partir à New-York avec Jamie pour une fin de semaine mais j'ai peur de lui demander. Cotés amies j'aime rester avec ma meilleure amie Johanna Mitchell et avec les autres fille de ma bande. J'ai aussi certains liens d'amitié avec les bitchs du lycée.


V. Vos Goûts


Dernier film vu : Sex and the city
Dernier livre lu : C'est quoi un livre ?
Tenue fétiche : Jamais la même tenue, jamais ne n'osserais me montrer dans une même tenue 2 fois dans mon existance.
Grigri/Objet fétiche : Mon sac Gucci
Soirée idéale : Dans les bras de Jamie <3
Activité favorite : Le manequinnat et le yoga
Plat préféré : Sushi, Caviar et Salade
Parfum préféré : Chanel #5
Dans ton sac à main/poche de jean : Rouge à lèvre, mascara, mirroir, gomme à macher, carte de crédit et Blackberry
Homme/Femme idéal(e) : Un beau grand musclé & près à tout pour moi
Musique sur ton Ipod : Tout les hits de l'heure


VI. Autres


Comment as-tu connu le forum? : Sur Créamania
Ton avis sur la déco du forum : (5/10)
Avatar : Mischa Barton
Présence sur le forum, par semaine : 3 à 5 fois ou peut-être plus
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariiesl.skyblog.com
 
October Arkay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Forum rpg "Beverly Hills" :: Présentations-
Sauter vers: