Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex Warren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Warren

Alex Warren


Nombre de messages : 27
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Groupe ¤ : Playboy
Date d'inscription : 24/05/2008

More On You
Popularity:
Alex Warren Left_bar_bleue87/100Alex Warren Empty_bar_bleue  (87/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Alex Warren Left_bar_bleue17/20Alex Warren Empty_bar_bleue  (17/20)

Alex Warren Empty
MessageSujet: Alex Warren   Alex Warren Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:15

I. Identité


Nom : Warren
Prénom : Alex Charles
Surnoms : Lex ? Mais disons que son prénom est déjà suffisamment court non ?
Âge : 18 ans
Date de naissance : 13 juillet 1990
Ville natale : New York
Origine(s) : Américaine
Richesse : $$$$$$$


II. Au Niveau Du Lycée


Année de lycée : « La dernière année, et surtout la meilleure, celle qui vous offre votre destin sur un plateau, tout en nous apportant mille et une petites choses plutôt agréable. »
Niveau scolaire : 17 /20 – « un bon élève... disons que j'ai juste envie d'avoir toutes les cartes de mon côté, mais je ne suis pas le meilleur, car je n'ai rien d'un intello. »
Activité au sein du lycée : « Etudiant et petit ami à temps plein, ce n'est pas si simple d'être celui qui sort avec la reine des abeilles en personne. Mais quelle position de choix... vous ne devinerez jamais pourquoi. »


III. Un Peu Plus Sur Toi


Caractère : Il est un mystère à lui tout seul, tant on ne soupçonnerait pas ses défauts les plus sombres. La véritable question qui trônent sur les lèvres ces derniers temps est de savoir pourquoi il sort avec la fille la plus populaire, mais sans doute l'une des plus détestées également. Cela fut sans doute un mystère qui a accru sa popularité en un sens, mais l'a fait chuter dans un autre. Séduisant... on le dit facilement lorsqu'il a l'air pensif, solitaire, certaines filles ont parfois ce désir de s'approcher de lui, d'apprendre à le connaître, à le comprendre, pour finalement le détourner de sa petite amie actuelle à laquelle il semble tenir. Sa langue acerbe captive les foules, attire, repousse, mais il paraît sans cesse se moquer des répercutions que ses actions ont sur le monde. Il vit tout simplement son existence, tel un fils à papa exigeant qui sait pourtant se montrer doux et mystérieux, de ceux que l'on voudrait effleurer de ses doigts fragiles, juste quelques secondes pour tenter de percer le secret de leur esprit.
Mais attention, Alex est une personne des plus lunatiques, capable de durer dans une attitude, avant de se braquer pour une raison qui ne dépendra que de lui, dans une colère qui sera compréhensible que par les principaux concernés. Il n'a rien d'un délicieux nounours en sucre... Même s'il n'est donc pas de ceux qui préfère se révéler distant, ne pas démontrer ce qu'il pense ou semble ressentir, car la vérité n'était pas auprès de lui durant ses dernières relations où ses gestes ne signifiaient pas un amour sincère. On ne sait rien... on se doute avec lui. Mis à part les personnes qui lui sont les plus proches, qui elles, peuvent se venter de le connaître un tant soit peu, plus encore Adrian, à qui il confie ses plus sombres pensées.

Qualités : Sa plus grande qualité serait sans doute sa détermination, qui fera qu'il tentera par tous les moyens d'obtenir ce qu'il désire, quitte à effectuer quelques sacrifices. De même, il possède cette apparence rêveuse et mystérieuse qui attire inévitablement la gente féminine, et qu'il cultive plutôt involontairement en règle générale. Il est lui-même... et si cela plaît, pourquoi s'en plaindre ? On s'attend souvent également à ce qu'il se montre doux et tendre, un tant soit peu protecteur aussi... ce sont des qualités qu'il possède il est vrai, de même qu'une fidélité dans l'esprit si ce n'est dans les gestes avec les filles. Néanmoins, en amitié il essaie de s'y tenir, et est finalement quelqu'un sur qui on peut compter en cas de problème.
Une autre qualité importante en ce qui le concerne est sans aucun doute son intelligence qui apporte une facilité déconcertante au niveau des études, puisqu'il n'a pas besoin d'étudier durant des heures pour obtenir de bons résultats, contrairement à d'autres. De plus il n'est pas du genre à chercher les ennuis, se révélant quelqu'un de plutôt sociable... et même s'il prend parfois du plaisir à regarder les autres se dépêtrer dans une galère impénétrable, il ne sera pas le responsable de leur difficulté... et peut-être même leur portera-t-il secours s'il y voit une raison valable.

Défauts : Venons-en à ses mauvais côtés... Alex est quelqu'un de plutôt jaloux et de possessif, de même, il se révèle être une personne impulsive capable de mettre son poing dans la figure de quelqu'un lorsqu'une situation ne lui plait pas.
Mais il n'y a pas que cela, car comme on le sait, un enfant de cœur ne pourrait pas sortir avec la reine des abeilles... il sait se montrer fourbe et mesquin, jouant d'une franchise parfois mal venue lorsqu'il désire blesser quelqu'un. Généralement d'une compagnie agréable, il peut facilement devenir plus irritable qu'un serpent prêt à mordre à la moindre incartade. Il faut donc savoir se méfier de l'eau qui dort.
Est-ce qu'être plutôt secret se révèle être une qualité ou un défaut ? Sans doute un peu des deux, voici pourtant ce point de sa personnalité trouvera sa place ici. Car il est de ce fait capable de dissimuler avec une facilité déconcertante une vérité s'il le désire et montre ainsi qu'il est capable de mentir, même à Aylin qui s'en prendrait inévitablement à une certaine strip-teaseuse de sa connaissance. Capable également de créer les pires rumeurs... se révélant parfois même une source de Gossip Girl, même s'il n'en a soufflé mot à quiconque, mis à part peut-être son frère d'amitié.

Famille : Il est le fils de John Warren, un homme d'affaire reconnu et qui excelle dans la maîtrise de ses finances, achetant, revendant sans la moindre difficulté. S'il fallait lui chercher une mère, sans doute ne la trouveriez-vous jamais, cette dernière est morte lorsqu'il n'avait pas cinq ans, et en toute vérité, cela ne l'a pas véritablement traumatisé.
Coté coeur : « Aylin, qui d'autre ? Soyons clair, si vous me le demandez, je vous répondrai que c'est superficiel. Réalité ou non, à vous de juger, mais le premier qui s'approche de trop près, je ne lui recommande pas de croiser ma route. »
Liens : « Les deux personnes les plus importantes pour moi sont :
- mon meilleur ami, Adrian Kerr, un mec bien dont je sais tous les plus sombres secrets, et qui connaît les miens. Mais je n'ai rien à craindre, il ne me trahira pas, il est comme un frère pour moi.
- ma petite amie, Aylin Black, belle, jolie, populaire, elle est celle qu'il faut absolument connaître et que énormément de filles envient. Enfin si l'on oublie Chelsea, sa plus belle concurrente en titre. »

Mais il ne faut néanmoins pas oublier Grace Carter. Elle ne fut qu’une nuit… unique et invisible, puisque la jeune femme était sans doute suffisamment saoule pour ne pas s’en souvenir par la suite. Le meilleur moyen de garder une incartade secrète selon lui, même s’il a confié cette dernière à son meilleur ami.

IV. Votre Histoire


Enfance :

Naissance _ New York
Une jeune femme plus blonde que les blés, un regard aussi vert que l’émeraude, mais aussi ronde qu’un ballon se tenait celui-ci tout en poussant un faible gémissement. Sa main tenta de se retenir au mur grâce auquel elle essayait de gravir quelques mètres ou même centimètres. Elle tenta de crier un nom, usant finalement de la magie pour être entendue « John !! », et l’homme gravit les marches quatre à quatre, ses cheveux sombres retombant négligemment devant ses yeux. Il n’avait pas hésité, conscient que l’instant était venu de voir sa tendre épouse accoucher de son enfant, son petit garçon. Dire qu’il avait trompé celle qu’il prétendait aimer peu avant sa grossesse, sa chère Catherine l’ignorant pourtant, persistant dans un déni flagrant… n’avait-elle pas senti le parfum d’une autre lorsqu’il l’étreignait ? Et ce rouge à lèvre qu’elle entrevoyait parfois sur ses cols… ? Mais elle l’aimait bien trop, et puis à présent, ils avaient même fait un enfant ensemble, celui-là même dont elle allait à présent accoucher.

La naissance fut difficile, interminable est sans doute le mot le plus approprié pour tout cela. Des heures et des heures de souffrances, puisqu’il ne vit le jour que dix-huit heures après que le travail ait commencé, dans le lit de sa mère, auprès d’une sage femme qui fut ravie de lui annoncer que son petit garçon était en parfaite santé. Mais ce fut John qui prit la décision des noms, ainsi, Alex Charles Warren venait de naître et il en ferait ce dont il aurait envie, ayant pour idée de l’élever dans les manières de son illustre famille, délaissant l’héritage de son épouse.

Enfance _ New York
Croyez-le ou non, malgré tout, l’enfance du petit garçon fut agréable, insouciante même parfois, jusqu’à ce jour… lorsqu’il eut six ans, sa mère étant morte depuis quelques temps déjà, lui et son cousin se rendirent en riant dans le petit salon. Ce fut là que le petit garçon découvrit son adorable père en compagnie d’une dame, une certaine Elisabeth, secrétaire de son paternel bien avant le décès de sa mère. Apercevant le couple sur le canapé, tout sourire s’esquiva de son visage, le laissant entrouvrir ses lèvres sans que le moindre son ne s’en échappe, avant qu’il ne s’enfuit, bousculant son cousin et compagnon de jeu passager pour aller se précipiter dans sa chambre. Ses poings percutèrent l'un des murs jusqu'à ce que du sang ne finisse par s'en échapper avant que son père n'arrive, l'empoignant par le bras, sa main heurtant rudement le visage du petit garçon qui se leva vers celui de son père.

A ses yeux, cet homme qu'il respectait n'était qu'un traître, un monstre... mais celui-ci se montra suffisamment calculateur pour dévoiler à son fils les cartes du monde d'une manière bien différente. Lui apprenant que les femmes... grand dieu, n'étaient sur terre que pour satisfaire les plus sombres désirs des femmes, quels qu'ils soient. Mais que bien évidemment, le silence était de mise dans ces conditions pour ne pas que la trahison soit officielle. Tant qu'elle ne l'était pas... aucun mal n'était fait. Une philosophie bien personnelle... mais si significative de la famille Warren. Néanmoins, le fils se révéla bien cabochard que le père, et sans doute plus respectueux que celui-ci ne le serait jamais.

Il suivit ses études, apprenant, s'appliquant, et surtout découvrant qu'il pouvait prétendre avoir travaillé des heures pour finalement n'avoir pas fait grand chose. Ce fut durant ces années qu'il fit la connaissance d'Adrian, qui n'habitait malheureusement pas à New York, mais avec lequel il tissa ce qui serait son amitié la plus forte et la plus durable.

Aujourd'hui :

Il est finalement venu s'installer à Beverly Hills il y a de cela 4 ans, rejoignant son meilleur ami dans cette ville qui, selon ce dernier, ne ferait que lui révéler des surprises. Rapidement, il est devenu populaire, classé dans le groupe des Playboys sans que le choix ne lui ait été laissé. Les filles... il est sorti avec plusieurs d'entre elles, sans que cela ne ressemble à un tableau de chasse, que d'autres pourraient se venter d'avoir. Il est riche, il a des relations... et à présent il sort avec la fille la plus populaire de l'école, il semblerait qu'il ne fasse que commencer à gravir les échelons.... son père serait sans doute terriblement fier de lui.


V. Vos Goûts


Dernier film vu : Jackpot
Dernier livre lu : Le rasoir d'Ockham
Tenue fétiche : Mêlant le décontracté et la classe... ça ne s'invente pas chez lui, c'est naturel.
Grigri/Objet fétiche : Son briquet qui est un cadeau de son père.
Soirée idéale : Une soirée au Summer Night avec Adrian et Aylin, les meilleures compagnies qui soient à l'heure actuelle.
Activité favorite : Sortir, regarder les filles... enfin Aylin en l'occurrence.
Plat préféré : Des nems... enfin un repas chinois en général va tout aussi bien.
Parfum préféré : Dolce & Gabbana Light Blue
Dans ta poche de jean : Un portable, un portefeuille et un briquet.
Femme idéal(e) : « Eva Green... et oui brune, et ma copine est blonde, étrange non ? »
Musique sur ton Ipod : « Rock généralement, mais j'écoute de tout. »


VI. Autres


Comment as-tu connu le forum? : Le top site Obsession
Ton avis sur la déco du forum : Franchement je le trouve superbe, je mettrais 9/10, parce que rien n'est jamais parfait.
Avatar : Pen Badgley
Présence sur le forum, par semaine : Je passerai sans doute tous les deux jours en moyenne, hors vacance.
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Alex Warren le Dim 25 Mai - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gefferson
» AdministratriceCapitaine des pom-pom girls
Chelsea Gefferson


Nombre de messages : 207
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : ~ I am so happy with you ~
¤ Loisirs ¤ : Gérante du Summer Night
¤ Groupe ¤ : Pom-pom Girl
Date d'inscription : 29/12/2007

More On You
Popularity:
Alex Warren Left_bar_bleue90/100Alex Warren Empty_bar_bleue  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Alex Warren Left_bar_bleue11/20Alex Warren Empty_bar_bleue  (11/20)

Alex Warren Empty
MessageSujet: Re: Alex Warren   Alex Warren Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:05

  • Bienvenue sur Beverly Hills Wink
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy


[Aylin est contente d'avoir son Alex Razz ]


Dernière édition par Chelsea Gefferson le Mar 3 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills.forumpro.fr
Aylin Black
» Co-AdministratriceLeader des Plastiques
Aylin Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : Queen of Beauty
¤ Loisirs ¤ : N°1 des Plastiques
Date d'inscription : 12/02/2008

More On You
Popularity:
Alex Warren Left_bar_bleue100/100Alex Warren Empty_bar_bleue  (100/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Alex Warren Left_bar_bleue9/20Alex Warren Empty_bar_bleue  (9/20)

Alex Warren Empty
MessageSujet: Re: Alex Warren   Alex Warren Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

Yeap ! Tu m'as devancer Chelsea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Warren

Alex Warren


Nombre de messages : 27
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Groupe ¤ : Playboy
Date d'inscription : 24/05/2008

More On You
Popularity:
Alex Warren Left_bar_bleue87/100Alex Warren Empty_bar_bleue  (87/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Alex Warren Left_bar_bleue17/20Alex Warren Empty_bar_bleue  (17/20)

Alex Warren Empty
MessageSujet: Re: Alex Warren   Alex Warren Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:17

Merci beaucoup Very Happy

Je m'en doutais un petit peu, mais il faut savoir se faire désirer *je sors*

---------------


-- Voilà, ma fiche est terminée --
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gefferson
» AdministratriceCapitaine des pom-pom girls
Chelsea Gefferson


Nombre de messages : 207
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : ~ I am so happy with you ~
¤ Loisirs ¤ : Gérante du Summer Night
¤ Groupe ¤ : Pom-pom Girl
Date d'inscription : 29/12/2007

More On You
Popularity:
Alex Warren Left_bar_bleue90/100Alex Warren Empty_bar_bleue  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Alex Warren Left_bar_bleue11/20Alex Warren Empty_bar_bleue  (11/20)

Alex Warren Empty
MessageSujet: Re: Alex Warren   Alex Warren Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:36

Ta fiche est superbe <3
Je n'est pas encore lu l'histoire mais je le ferai tout à l'heure!

  • En tout cas, tu es validé!
    Bienvenue parmis nous ... Razz


Dernière édition par Chelsea Gefferson le Mar 3 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills.forumpro.fr
Aylin Black
» Co-AdministratriceLeader des Plastiques
Aylin Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : Queen of Beauty
¤ Loisirs ¤ : N°1 des Plastiques
Date d'inscription : 12/02/2008

More On You
Popularity:
Alex Warren Left_bar_bleue100/100Alex Warren Empty_bar_bleue  (100/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Alex Warren Left_bar_bleue9/20Alex Warren Empty_bar_bleue  (9/20)

Alex Warren Empty
MessageSujet: Re: Alex Warren   Alex Warren Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:51

Super présentation Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Black
» Co-AdministratriceLeader des Plastiques
Aylin Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : Queen of Beauty
¤ Loisirs ¤ : N°1 des Plastiques
Date d'inscription : 12/02/2008

More On You
Popularity:
Alex Warren Left_bar_bleue100/100Alex Warren Empty_bar_bleue  (100/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Alex Warren Left_bar_bleue9/20Alex Warren Empty_bar_bleue  (9/20)

Alex Warren Empty
MessageSujet: Re: Alex Warren   Alex Warren Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:54

Par contre cette Eva Green...
Suspect
Ah les hommes et la contradiction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Warren

Alex Warren


Nombre de messages : 27
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Groupe ¤ : Playboy
Date d'inscription : 24/05/2008

More On You
Popularity:
Alex Warren Left_bar_bleue87/100Alex Warren Empty_bar_bleue  (87/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Alex Warren Left_bar_bleue17/20Alex Warren Empty_bar_bleue  (17/20)

Alex Warren Empty
MessageSujet: Re: Alex Warren   Alex Warren Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:00

Merci beaucoup à toutes les deux Very Happy
Content que cela vous ait plût.

Une actrice... une chimère x) . Hé hé, de toute façon ce n'est pas près d'elle qu'il veut rester Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Warren Empty
MessageSujet: Re: Alex Warren   Alex Warren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets d'Alex Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Forum rpg "Beverly Hills" :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: