Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rebecca Sutherland [ U.C. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca Sutherland
» Co-AdministratriceDarling, You're Mine
Rebecca Sutherland


Nombre de messages : 60
Age : 28
¤ Age ¤ : 18 years
¤ Humeur ¤ : Good, thnks
¤ Groupe ¤ : Pom-Pom Girls
Date d'inscription : 03/06/2008

More On You
Popularity:
Rebecca Sutherland [ U.C. ] Left_bar_bleue80/100Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Rebecca Sutherland [ U.C. ] Left_bar_bleue18/20Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (18/20)

Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Rebecca Sutherland [ U.C. ]   Rebecca Sutherland [ U.C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Rebecca Sutherland [ U.C. ] 004xb0 Rebecca Sutherland [ U.C. ] Sjicon2hr4qx8

I. Identité


Nom : Mon nom de famille est assez étrange, et en même temps est plutôt « beau ». Sutherland, ça laisse songeur, non ? Je ne me suis jamais vraiment plainte de mon nom, car il n'y a jamais eu vraiment de moqueries. Et puis je n'étais pas la fille dont tout le monde se moquait...
Prénom : Rebecca Caitlin sont mes deux seuls prénoms. On ne m'appelle jamais par mon deuxième prénom. De toute façon la plupart des personnes que je connais ne le savent même pas. Mais on ne m'appelle pas si souvent Rebecca, on m'appelle plus souvent par mon principal surnom, Becky.
Surnoms : Il y a donc le principal, Becky. Presque tous mes amis m'appellent ainsi, et même des connaissances. Mes parents également, et mon frère.
Âge : Je suis âgée de 18 ans, depuis cette année.
Date de naissance : Je suis née un beau jour de mai, le 18 de l'année 1990. On m'a dit que j'étais déjà resplendissante ce jour-là. Sûrement grâce au soleil.
Ville natale : New York est la ville où j'ai vu le jour pour la première fois, de mes petits yeux bleus. C'est une magnifique ville, et je ne regrette pas d'y être née, même si j'adore Beverly Hills.
Origine(s) : 100 % Américaine, et oui. J'aime l'Amérique !
Richesse : (Indicateur : $)$$$$$


II. Au Niveau Du Lycée


Année de lycée : Je suis maintenant en dernière année. Je me souviens encore du jour où j’ai mis les pieds au lycée pour la première fois. La peur me terrorisait mais maintenant elle a complètement disparue, je suis épanouie. Il faut profiter des années lycée, ce sont peut-être les plus belles de notre vie.
Niveau scolaire : (Un note sur /20) Je n’aime pas me vanter, mais j’ai une moyenne de 18/20. Avec du travail et de l'acharnement - et l'autorité de mes parents - je m'en tire avec une très bonne moyenne. J'ai toujours été bonne élève, et j'espère que cela ne changera pas.
Activité au sein du lycée : Cela peut paraître "gnan-gnan", mais je suis pom-pom girl, et ça me plaît énormément. J'ai toujours voulu être une fille avec des pompoms qui bouge partout. Mais je suis tout sauf superficielle ou tout ce que vous pensez. D'ailleurs je ne passe pas ma vie avec mes coéquipières, je m'entends bien avec tout le monde.


III. Un Peu Plus Sur Toi


Caractère :
Qualités :
Défauts :
Famille :
Coté coeur :
Liens :


IV. Votre Histoire


Enfance :

Aujourd'hui :


V. Vos Goûts


Dernier film vu : C'était "Jackpot" avec Ashton & Cameron. Et je l'ai adoré, je vous le conseille.
Dernier livre lu : Dernièrement, j'ai lu des Marc Levy.
Tenue fétiche : Ma robe préférée. Une petite robe blanche à bretelles que j'adore porter. C'était ma robe coup de coeur de l'année précédente, et je l'aime toujours autant.
Grigri/Objet fétiche : Il y a un objet dont je ne peux me passer, il est beaucoup trop important à mes yeux. C'est une photo de famille qui remonte à mon enfance. J'avais 13 ans, et j'étais entouré de ems parents, encore bien vivants, et de mon frère alors âgé de 17 ans. Tout le monde souriait... c'était bien avant les évènements suivants. Perdre cette photo serait horrible, c'est pour ça que je fais mon maximum pour la protéger, pour ne pas qu'elle se froisse, qu'elle se déchire.
Soirée idéale : Une soirée entre amis où tout est permis. Qu'importe l'endroit, pourvu que tout le monde s'amuse.
Activité favorite : J'adore rejoindre mes amis dans un endroit à nous, et parler de tout et n'importe quoi. Un truc entre amis quoi. J'aime tellement ces moments que j'essaye de faire souvent ces "rassemblements".
Plat préféré : Je n'ai pas vraiment de plat préféré, mais je dirais que ma gourmandise préférée est et restera à jamais le chocolat. Je ne peux m'en empêcher, dès que je le peux, j'en mange. Mais heureusement, je ne grossis pas, sinon je serais obèse depuis longtemps.
Parfum préféré : Insolence by Guerlain. Déjà rien que le nom me plaisait, plus la pub, alors j'ai tout de suite voulu savoir comment il sentait. Et quand je l'ai senti pour la première fois, coup de coeur. Il sentait vraiment très très bon. Je l'ai acheté immédiatement, et depuis il demeure mon parfum préféré.
Dans ton sac à main/poche de jean : Mon portable et mon Ipod bien sûr. Je ne les quitte jamais, j'en ai toujours besoin, ou de l'un, ou de l'autre. Je em demande comment je ferai pour vivre sans.
Homme/Femme idéal(e) : C'est personnel. (a)
Musique sur ton Ipod : J'écoute principalement du rock, mais il n'y a pas vraiment de musique que je ne supporte pas. J'aime bien aussi parfois écouter de la dance ou de la techno. Mon groupe préféré est Fall Out Boy, j'adore.


VI. Autres


Comment as-tu connu le forum? : Pub RPG Design ^^
Ton avis sur la déco du forum : (Note sur /10) 8.5/10
Avatar : Scarlett Johansson <3
Présence sur le forum, par semaine : 7/7
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Rebecca Sutherland le Mer 4 Juin - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor *

Kelly Taylor *


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

More On You
Popularity:
Rebecca Sutherland [ U.C. ] Left_bar_bleue90/100Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Rebecca Sutherland [ U.C. ] Left_bar_bleue10/20Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Sutherland [ U.C. ]   Rebecca Sutherland [ U.C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
»ModératriceI'm a bitch, and then ?!
Rachel Turner


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Groupe ¤ : Bitch's
Date d'inscription : 02/06/2008

More On You
Popularity:
Rebecca Sutherland [ U.C. ] Left_bar_bleue50/100Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (50/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Rebecca Sutherland [ U.C. ] Left_bar_bleue7/20Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (7/20)

Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Sutherland [ U.C. ]   Rebecca Sutherland [ U.C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

Bienvenue ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Chelsea Gefferson
» AdministratriceCapitaine des pom-pom girls
Chelsea Gefferson


Nombre de messages : 207
¤ Age ¤ : 18 ans
¤ Humeur ¤ : ~ I am so happy with you ~
¤ Loisirs ¤ : Gérante du Summer Night
¤ Groupe ¤ : Pom-pom Girl
Date d'inscription : 29/12/2007

More On You
Popularity:
Rebecca Sutherland [ U.C. ] Left_bar_bleue90/100Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
About relations:
Niveau scolaire:
Rebecca Sutherland [ U.C. ] Left_bar_bleue11/20Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (11/20)

Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Sutherland [ U.C. ]   Rebecca Sutherland [ U.C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

  • Bienvenue sur Beverly Hills Very Happy
    Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rebecca Sutherland [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Sutherland [ U.C. ]   Rebecca Sutherland [ U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Sutherland [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Forum rpg "Beverly Hills" :: Présentations-
Sauter vers: